Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des batignolles à Nouméa
Archives
11 juin 2010

weekend chargé

Alors tout commence par le concert de M le vendredi 11 juin  avec un zénith à 30°c et 90% d'humidité, mais heureusement notre ami Kro est présente et à bonne température !!! bref, super concert, du son, des invités..rebref du M quoi...

Le lendemain 12 juin, c'est l'anniversaire de Virginie ma sister et aussi les 5 mois de Rébecca (62 cm et 6,7Kg).

piknik à la maison puisque le beau temps n'est pas là..avec nos amis corses qui sont de passage sur Panam

et ils "love paris" c'est sur la photo, enfin fx aime surtout guitar hero

IMG_5949
Les enfants sont là
IMG_5941IMG_5942
IMG_5953
IMG_5947
et les grands aussi (malheuresement j'ai pas ts les gds en photos)
IMG_5943
IMG_5948

Samedi soir, on dépose Rébecca chez ses grand-parents et pour nous pas de grasse mat' le dimanche puisque nous avons rendez-vous à 8h20 à gare de Lyon pour une randonnée dans fontainebleau sur le thème " Chaussure & Fourchette" donc 3 heures de rando dans la foret pour arriver dans le restaurant "les prémices"...
malheureusement pour moi, ma tendinite de la hanche au genou s'est réveillée au bout d'1h30 de marche..
1306_002
Apéro dans la cave du restaurant et ensuite 6 plats avec 6 vins..
1306_004

Publicité
Commentaires
le blog des batignolles à Nouméa
Publicité
Albums Photos
Publicité